B’MOTE Protect

Protégez votre activité en suivant les recommandations de l’ANSSI

  • Sensibilisez et formez vos collaborateurs
  • Protégez vos postes et serveurs
  • Créez et gérez des mots de passe forts
  • Gardez votre parc à jour

Découvrez comment notre solution cybersécurité B’MOTE Protect vous protège contre le vol de vos données et vous aide à faire face aux cybermenaces.

Pour commencer, la question n’est pas de savoir si vous allez être attaqués, mais quand le piratage aura lieu. De plus, vous devez vous interroger sur quelle politique de sécurité informatique vous avez mise en place pour en réduire les effets. Avec notre solution de Cybersécurité B’MOTE Protect, nous vous accompagnons dans l’analyse, la prévention et la gestion des risques de cyber malveillance.

B'MOTE Protect proteger vos données contre la cybercriminalité

Cybersécurité B’MOTE Protect : analysez votre vulnérabilité

Exploitant toutes les failles de sécurité, les cyber-malveillants pénètrent les systèmes d’information afin de voler les données ou en bloquer l’accès pour exiger une rançon (ransomware).

Afin de réduire votre exposition, nous réalisons tout d’abord un audit de votre infrastructure.  Il permettra d’analyser les vulnérabilités et d’évaluer le niveau de menace. Par la suite, notre solution de cybersécurité B’MOTE Protect vous apportera une protection adaptée aux recommandations de l’ANSSI (Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information).

La recherche de vulnérabilités

Votre cyber-sécurité est assurée par une chaîne d’éléments. Elle doit constituer un rempart le plus hermétique possible. C’est pourquoi Pare-feu (Firewall) et anti-virus sont indispensables, à condition qu’ils soient régulièrement mis à jour.

A cet effet, notre offre de cybersécurité B’MOTE Protect inclus des services managés. Tout d’abord, ils permettent de déterminer votre niveau de vulnérabilité. Ensuite, ils assurent la conformité de vos systèmes, auscultent en permanence vos PC, serveurs et réseaux, et opèrent automatiquement et sans délai les actions nécessaires à votre protection .

Sensibilisez et formez les utilisateurs

L’hameçonnage (phishing) est la technique la plus couramment utilisée par les hackers. Grace à une usurpation d’identité, elle incite une personne de l’entreprise à cliquer sur un lien afin par exemple d’introduire un logiciel malveillant dans votre système, ou de voler son mot de passe.

Afin de vous aider à vous défendre, notre solution cybersécurité B’MOTE Protect inclus une sensibilisation de vos collaborateurs aux risques. En effet, nous les formons aux bonnes pratiques de prévention et à l’hygiène informatique afin d’éliminer toute menace liée au facteur humain.

Mot de passe s’il vous plaît !

En premier lieu, nous savons que la vulnérabilité des mots de passe est un élément bien connu et pourtant assez peu considéré. En effet, date de naissance, prénom des enfants, voire mot de passe usine sont une aubaine pour les malveillants.
Notre offre de cybersécurité B’MOTE Protect, vous aide à mettre en place une politique de mot de passe forts. Des mots de passe à 2 niveaux, gérés et partagés dans l’entreprise conformément à la stratégie de sécurité adoptée.

Cybersécurité B’MOTE Protect : sécurisez également les accès physiques

Pour finir, l’explosion de la cybercriminalité ne doit pas faire oublier la délinquance traditionnelle. C’est pourquoi, nous suivons le même process. Analyse des risques, définition de la solution, services infogérés permettront de sécuriser les biens et les personnes de votre entreprise.

Intégrant des fonctionnalités d’intelligence artificielle, nos solutions de cybersécurité B’MOTE Protect inclus la vidéosurveillance. Ainsi, elles assurent un niveau de sûreté optimal tout en optimisant la productivité de votre activité.

Vous souhaitez en apprendre d’avantage sur B’Mote Protect ?

Renseignez ce formulaire pour que nous puissions échanger

Découvrez aussi nos autres solutions pour
diminuer vos riques informatiques